Eternal souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal souls

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Course aux équipement^^

Aller en bas 
AuteurMessage
nfskiller

nfskiller


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Course aux équipement^^ Empty
MessageSujet: Course aux équipement^^   Course aux équipement^^ Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:49

Encore moi je me demandai si il sera possible d'aller droper cimtier primitife (koalaks) pour mes bottes harry et vu que sa xp cela ferai d'une peirre 2 coup! merci de repondre a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux équipement^^ Empty
MessageSujet: Re: Course aux équipement^^   Course aux équipement^^ Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:01

Encore une requête de ma part ^^ je voudrai si possible bien sur Very Happy que l'on m'aide a drop pour faire ma coiffe Dora bora : 10 x Trukikol Mort + 5 x Noix de Kokoko Traumatisée + 100 x Feuille de Fourbasse + 100 x Fleur de Gloutovore + 100 x Feuille de Kokoko + 80 x Peau de Trukikol + 80 x Tranche de Nodkoko + 4 x Poils de Moon Encore merci a tous de la part de : Ekinsu-agaia ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
nfskiller

nfskiller


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Course aux équipement^^ Empty
MessageSujet: Re: Course aux équipement^^   Course aux équipement^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:48

Pareil ici je demande si qqn peut m'aider a drop ekips pas pour que tu me reponde que tu veut fait autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course aux équipement^^ Empty
MessageSujet: Re: Course aux équipement^^   Course aux équipement^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux équipement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal souls :: Maison de Guilde :: Sortie en Guilde-
Sauter vers: