Eternal souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal souls

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course au lvl

Aller en bas 
AuteurMessage
nfskiller

nfskiller


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Course au lvl Empty
MessageSujet: Course au lvl   Course au lvl Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:48

Bon voila je voudrai fair un peu de fungus/grobe si possible pour voir . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au lvl Empty
MessageSujet: Re: Course au lvl   Course au lvl Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:44

moi i suffit de me mp si jsui co je veux g 2000 pdv je soin reinvok bosst et tout Laughing mp moi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au lvl Empty
MessageSujet: Requete pour mon 125 merci a tous   Course au lvl Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:37

Salut , moi je voudrai lancer une requête a ma cher guilde , mon objectif atteindre le niveaux 125 mais pour cela j'aurai besoin d'aide je suis : Un osa niveaux 113 feu j'ai pano sagesse 300 sagesse et pano combat (J'ai rhon si besoin ) ba merci d'avoir lue mon message si vous avait pas la flemme bien sur et merci a celui qui m'aidera , Merci bien de la part de ekinsu-agaia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au lvl Empty
MessageSujet: Requete pour mon 125 merci a tous   Course au lvl Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:44

Ba je voit que que toujours personne na répondu a ma requête je pense que vous ete trop occuper pour aider les autre alors merci quand meme et bon jeux , mais je pense que certaine personne commence a ne plus apprécier le manque d'aide voila set ai mon o pignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au lvl Empty
MessageSujet: Re: Course au lvl   Course au lvl Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:13

Mwa je veux bien t'aider =) mais tu sais les Hl de la guilde on souvent leur mule a faire xp et ils ont unevie autour c normla qui ne puissen pa souvent t'aider et aussi pcq tu n'a pas le lvl pour les dj qu'ils font =) aller bon jeux on se fera d multi emsemble et on capturera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au lvl Empty
MessageSujet: Grand merci a Antoine   Course au lvl Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:55

Merci mon ami qui ma toujours aider et encore merci de m'aider mémé si d'autre truc plus important tu a à faire tu maide toujours ses sympa merci ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
nfskiller

nfskiller


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Course au lvl Empty
MessageSujet: Re: Course au lvl   Course au lvl Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:47

EUh nan mais la c'est mon poste donc vous devez vous en faire un psk la sa sert a rien de mettre votre demande sur mon topique^^ a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au lvl Empty
MessageSujet: Re: Course au lvl   Course au lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal souls :: Maison de Guilde :: Sortie en Guilde-
Sauter vers: