Eternal souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal souls

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement d'un peut etre futur menbre

Aller en bas 
4 participants

Sera-t-il parmis nous ?
POUR
recrutement d'un peut etre futur menbre Vote_lcap100%recrutement d'un peut etre futur menbre Vote_rcap
 100% [ 6 ]
CONTRE
recrutement d'un peut etre futur menbre Vote_lcap0%recrutement d'un peut etre futur menbre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kaiker

kaiker


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : brakmar

recrutement d'un peut etre futur menbre Empty
MessageSujet: recrutement d'un peut etre futur menbre   recrutement d'un peut etre futur menbre Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:43

Salut.

Je suis Ossman (je ne suis pas turk pour ceux qui me le demande mon nom est juste un jeu de mot ), sram 167 terre.

Dans la vrai vie je m'appelle Kévin j'ai 15 ans, je vie dans les ardennes. Je suis au lycée sacrée cœur à Reims

J'ai plusieurs personne de ma famille qui joue à dofus: Ma mère osa 166, frère sadi 154, oncle deux cras 172/138, mes cousins xel enu 147 111, j'ai un amis eca 190. tout le monde a quelques mules. j'ai donc pas mal de métier. Je peux bien sur prendre tout les persos.

Bon je m'ecarte du sujet je reviens a mon perso.Je suis en pano full meulou je jous a l'ataque mortelle. Je suis démon grade 4, j'ai reussit à monter grade 7 mais je suis redessendu je fait beaucoup de pvp mais je ne refuse pas un petit donjon.

J'aimerais rentrer dans la guilde car j'ai deja eut un petit aperçu de votre guilde mon frère y a passé un petit moment ( lesadidelarevanche ). J'ai bien aimé l'ambiance. J'ai vu qu'il y a pas mal de démon et je recherche un guilde où j'aurais des amis du même alignement que moi ( c'est plus pratique pour zoth, peki ....etc ).

j'ésperes que vous m'accepterez merci bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

recrutement d'un peut etre futur menbre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un peut etre futur menbre   recrutement d'un peut etre futur menbre Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:19

Bonjour Ossman !

J'aime bien la structure de ta présentation. =D
(Bon, tu t'appelles Kévin... Y'en a déjà deux en guilde... =/ Mais au pire ça passe.)

Donc pour moi, ça sera un... OUI ! Mais seulement si tu corriges ton titre en "Recrutement d'un peut-être futur membre" !! è____é

Voilà ! ^o^

À bientôt,

Gravi'.


PS: Déjà 4 POUR de toute façon.. Mais donnez votre avis les autres aussi ! ><


Dernière édition par Gravitation le Lun 12 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-dead

Kevin-dead


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 103
Localisation : Milice de Brâkmar.

recrutement d'un peut etre futur menbre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un peut etre futur menbre   recrutement d'un peut etre futur menbre Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:25

Cool un Kévin je reste donc l'unique Kevin ! Tant que personne me ressemble les portes sont grandes ouvertes.

Je serais donc content de te voir bientôt parmis nous je vote OUI.
Revenir en haut Aller en bas
kaiker

kaiker


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : brakmar

recrutement d'un peut etre futur menbre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un peut etre futur menbre   recrutement d'un peut etre futur menbre Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:46

Escusez moi pour les fautes d'orthographes.

C'est la 1er fois que je m'inscri sur un forum et je ne sais pas comment faire ( si on peut ) pour changer une rubrique. scratch

Merci de m'aider.

Je demande de l'aide alors que je suis pas encore dans la guilde j'espere que vous ne l'en voudriez pas trop, mais bon je veut pas mourir bête.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

recrutement d'un peut etre futur menbre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un peut etre futur menbre   recrutement d'un peut etre futur menbre Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:50

En haut à droite de ton premier post: Fonction "Editer". ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiker

kaiker


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : brakmar

recrutement d'un peut etre futur menbre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un peut etre futur menbre   recrutement d'un peut etre futur menbre Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:54

Je n'y arrive pas un message s'affiche :
Vous devez entrer un titre pour le sondage.
Vous devez au moins entrer deux choix pour le sondage.

Comment faire ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

recrutement d'un peut etre futur menbre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un peut etre futur menbre   recrutement d'un peut etre futur menbre Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:01

Il te faut juste changer le titre en haut à l'espace laissé pour"Titre du message". ^^

Mais bon, au pire, on s'en fiche, tu es dans la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspireni
Admin
Aspireni


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Pandala Neutre

recrutement d'un peut etre futur menbre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un peut etre futur menbre   recrutement d'un peut etre futur menbre Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:56

Bon je vais quand même donner mon avis pour le plaisir XD je vote Oui j'aime bien la candid',
par contre je préviens, si je dis "kévin, kéké" ou autre truc du genre c'pour Speci XD
& "kEvin, KékéDead" etc, c'est Kevin-dead, je t'en trouverais peut être un à toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un peut etre futur menbre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un peut etre futur menbre   recrutement d'un peut etre futur menbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un peut etre futur menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Hello =) Recrutement
» recrutement de knaaaaki
» Rikkyu recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal souls :: Les Eternal Souls :: Recrutement-
Sauter vers: