Eternal souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal souls

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre avis?
1) POUR
hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Vote_lcap0%hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) CONTRE
hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Vote_lcap0%hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kevin-dead

Kevin-dead


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 103
Localisation : Milice de Brâkmar.

hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Empty
MessageSujet: Re: hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x   hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:48

C'est pas mal mais t'as écris sa en bloque comme ça t'as pas trop fait de présentation sur ton texte ça fais vide j'trouve du coup.

Bien écris sauf " menbres " on dis " membres " et à la fin tu pars en live total j'ai pas tout compris. ^^'

T'as du oublier pas mal de mots j'pense ou alors t'as juste mal formulé, pour moi c'est ni pour ni contre j'demande juste une petite amélioration d'ta part et ça deviendras un grand oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Empty
MessageSujet: Re: hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x   hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:10

Salut ! ^^

Bon.. Le style "Bloc" c'est pas l'top, faut m'arranger cette présentation là ! ^.^'
Je te conseille de jeter un coup d'œil à la présentation de Rikkyu qui, d'après moi, est très bien.
Fait attention aussi à l'orthographe ; si comme tu le dis, tu veux donner une bonne image de la guilde, l'orthographe c'est important.
(Et on met une majuscule au sujet ; ça peut ne pas paraître important mais ça fait moins négligeant.)

Donc si la présentation ne change pas, ça sera, pour ma part, un NON.

Gravi'.


PS : Aspi, si tu pouvais mettre le sujet en sondage, ça serait cool. ^o^ (Sondage avec une annulation de vote autorisée.) Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Specimen
Admin
Specimen


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Panam

hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Empty
MessageSujet: Re: hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x   hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:20

Pour ma part,
Je mettrais bien un oui, mais ta présentation n'est pas assez travaillé, ne prends pas cette candidature a la légère. Si l'on fait sa, c'est pour voir la maturité des gens avant qu'ils nous pourrissent la guilde.

Je te prie de recommencé sinon je voterais un jolie contre ^_^.

Sur ceux, bon jeu a toi Smile.



PS: ton sram seras pris avec "ta" iop, si bien sur tu integres la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen.wifeo.com/
chramram




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:10

Voila désolé pour les quelque fautes d'ortographe mais j'ai n'ai pas tout compris . Faut-il refaire tout ma candid ou juste faire des espaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspireni
Admin
Aspireni


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Pandala Neutre

hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Empty
MessageSujet: Re: hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x   hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:42

Refais ta candid''
- Aère,
- Retire les fautes,
- Essaye de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Aspireni
Admin
Aspireni


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Pandala Neutre

hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Empty
MessageSujet: Re: hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x   hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:22

Il a recommencé sa cadid'. A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Empty
MessageSujet: Re: hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x   hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hihihi-tuvascrever Iopette feu de cercle 17x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal souls :: Les Eternal Souls :: Recrutement-
Sauter vers: