Eternal souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal souls

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspireni
Admin
Aspireni


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Empty
MessageSujet: Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p   Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:38

Idea Voilààà, Certain critique mon mini enclos, Sad
Mais l'on a qu'a faire une cagnotte pour en acheter un plus grand.
Je comprend que vous ne vouliez pas prendre le risque d'une arnaque de notre part,
Ce que l'on a qu'a faire, c'est chacun marque un message, où il dit combien il peut mettre, et combien il met,
Faites le sérieusement, pas de nombre impossible, du genre: "Moi je donne 5M". ça sert a rien si vous ne les avez pas.
Dès qu'un enclos est disponible on saute dessus Laughing
Enfin c'est mon idée à vous de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aspireni
Admin
Aspireni


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Empty
MessageSujet: Aspireni / powarrior / Dark-patate / powker / powline   Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:40

Moi je peux mettre environ 2M pour le moment. Si ça vous tente mon idée bossons ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Empty
MessageSujet: Re: Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p   Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:51

Moi je dit que ta raison ou sinon on pourai mettre genre 50.000k par semaine de chacun des membres de la guilde et si d'autre interaiser un dons en plus , voila c'est mon o pignon
Revenir en haut Aller en bas
Prasana
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Empty
MessageSujet: Re: Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p   Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:09

Certes l'idée est bonne, après faut que tout le monde participe sinon Very Happy va y avoir des désavantages économiques, ceux qui ne paye pas n'auront pas accès a l'enclos ?

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Empty
MessageSujet: Re: Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p   Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:44

moi j'suis ok mais j'peu pas vraiment participer vue mais jvai tenter de donné 20.000 sur aprés je c'est pas trop trop . . . . mais sinon le cout du désavantage éconimique c'est une bonne idée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Empty
MessageSujet: Re: Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p   Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée ! Enclos ! Vite !! Avis à la guiiilde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal souls :: Maison de Guilde :: Au coin du feu-
Sauter vers: