Eternal souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal souls

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...: Gravitation :...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

...: Gravitation :... Empty
MessageSujet: ...: Gravitation :...   ...: Gravitation :... Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:39

Hello ! =^o^= Voici ma présentation ! J'vais essayer d'être rapide ; j'y mets l'essentiel, pas besoin d'en dire trop non plus. ^^


...: Gravitation :... Gravikevin

Gravitation, une p'tite disciple de Iop de cercle 17x axée "Feu" que je joue en mode 10PA / 7PM.
Je suis mariée IG à Kevin-dead.
J'ai pas mal de personnages beaucoup plus BL qui ont servis essentiellement pour PvP et dont je ne me sert (presque) plus.
Autres personnages importants : Ketsenai et Noube.
Ketsenai : Crâ de cercle 12x ne cessant de croître. Elle est axée "Feu" mais est en plein changement et va s'orienter vers la voie de la terre avant son cercle 139 avec un stuff optimisé. Ce personnage est partagé avec Mystifree.
Noube : Enutrof de cercle 17x axé "Eau". C'est comment dire.. Un PGM, oui ; ce qui est tout à fait normal vu que ce compte est partagé, lui, avec Kevin-dead. ;D
Tous mes personnages sont d'alignement brakmarien.

J'aime : Les chips, l'orthographe, le chocolat, le Coca-Cola, les biscuits, les gâteaux, les gens qui écrivent avec une orthographe correcte, lire et Aspi (Siistààààh (L''') <3).

J'aime pas : Les gens qui ne savent pas écrire (Je n'aime donc pas les ⅞ des gens de Dofus qui ont tous une orthographe déplorable), les pervers (un peu comme Sox), les gamins (Jeyjey-lbogoss), les boulets (Jeyjey-lbogoss), les kikoos-lol (Jeyjey-lbogoss), les gens lourds (Jeyjey-lbogoss), les cons (Jeyjey-lbogoss), les crétins (Jeyjey-lbogoss), les connards (Jeyjey-lbogoss), les pouffiasses (Jeyjey-lbogoss), la noix d'coco et le lait d'coco.


Sinon IRL, j'm'appelle Estelle, j'ai 18 ans. Tout comme Aspi, je n'développe pas. Pas besoin d'en savoir plus. ^^


Gravi'.
Pour me contacter IG : /w Gravitation .


Dernière édition par Gravitation le Lun 5 Avr - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sultan-sox




Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

...: Gravitation :... Empty
MessageSujet: Re: ...: Gravitation :...   ...: Gravitation :... Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:21

ya du potenciel <3 euh ouais sinon pervers raye sa u_u
Revenir en haut Aller en bas
tueur

tueur


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34

...: Gravitation :... Empty
MessageSujet: Re: ...: Gravitation :...   ...: Gravitation :... Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:54

belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sultan-sox




Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

...: Gravitation :... Empty
MessageSujet: Re: ...: Gravitation :...   ...: Gravitation :... Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

l'encourage pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
shOwkii




Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Paris/Cannes

...: Gravitation :... Empty
MessageSujet: Re: ...: Gravitation :...   ...: Gravitation :... Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:08

J'adore ta présentation Gravi!<3
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

...: Gravitation :... Empty
MessageSujet: Re: ...: Gravitation :...   ...: Gravitation :... Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:09

Merci Tueur ! <3


Dernière édition par Gravitation le Lun 5 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shOwkii




Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Paris/Cannes

...: Gravitation :... Empty
MessageSujet: Re: ...: Gravitation :...   ...: Gravitation :... Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:11

De rien, ça fait plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...: Gravitation :... Empty
MessageSujet: Re: ...: Gravitation :...   ...: Gravitation :... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...: Gravitation :...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal souls :: Les Eternal Souls :: Les Eternal Souls-
Sauter vers: