Eternal souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal souls

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sultan-Sox: Ma biographie

Aller en bas 
+3
Roxair
Specimen
sultan-sox
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sultan-sox




Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:13

]DRING, le réveil, j'ouvris les yeux, après quelques minutes je me levai du lit pour m'habiller,
puis quand je regardais mon calbut j'avais la gaule !
je comprenais pas pourquoi, mais bon le matin c'est toujours comme sa >< je mis mon pantalon puis mon tee-shirt puis quand au moment de mettre les chaussettes j’enfonçai le pied un truck tout gluant au fond … ah ben oui ma masturbation de la veille j’avais oublier. J’allai jusque la salle de bain sans chaussette et le pied gauche gluant , j’allumai le robinet j’entra dans la douche, j’avais oublier d’enlever mes habits vue que j’avais la tète dans le cul comme tout les matins j’enlevai les habits puis me doucha comme tout le monde quoi (Oupa !!), je sortais de la douche me séchais toutes les parties du corps puis je mis un nouveau calbut et de nouvelles chaussettes sans truck gluant dedans . J’allai dans ma chambre pour faire mon sac, je le fis sans rien oublier, j’allumai l’ordi pour construire des bâtiments sur des jeux par navigateur , pour aller sur msn et pour regarder des vidéo sur XXXXX.com(censuré), le bus arrivai dans quelques minutes je devais me dépêcher je prit mon blouson gris et mon peigne pour me coiffé dans le bus , je courrai puis le bus commençai a partir alors je cria fort, la conducteuse s’arrêta, j’entra dans le bus je disa bonjour puis j’allai au fond du bus, je m’endormis puis a chaque arrêts du bus avec les nouvelles personnes qui arrivaient je me réveillai en sursaut, vue que j’étais le premier à rentré je devais subir les entrée de tout les autres élèves, arrivé au lycée je demandai a la conducteuse de me laisser a l’arrêt pour marcher jusqu’au collège, je commençai à 9 heures, c’était un prétexte pour regarder les belles filles du lycée voir « essayer « d’en draguer -_-’ , des que j’eu finis j’allai au collège malgré avoir courus j’avais 30 min de retard, mon prof de math n’était pas contant mais bon il me dit que c’était pas lui qui gâché son avenir mais moi … il parlait pour rien dire vue que j’avais pas d’avenir *_* et si j’en avais un j’allais me marié avec une femme (encore heureux) qui était soit riche soit qui travaillait comme sa je reste a la maison a regarder la télé et grossir Surprised voila comment j’envisage la vie ! Les femmes travailles les hommes au chômage !, bon reprenons, pendant le cours de math soit je regardais Laura une fille exceptionnellement belle et elle a des seins absolument magnifique, avec mes pots on les appels ses 2 jumeaux … MDR sa faut pas lui dire ^^, ou alors je dessinais des trucks ou j’apprenais mon alphabet et oui, je suis un des seuls 3eme surement de France a ne pas connaitre mon alphabet par cœur … du moins je le connais mais je connais pas l’ordre …, a la fin de l’heure je fis la bise a tout le monde vue que j’ai pas pu avant les cours, j’allai en Français pour 2h de cours je vis Roxanne o_o une des plus belles du collège enfin je trouve ^^ après chacun ses gouts.
Arrivé en cours de Français la prof me regardais bizarrement, j’entra et m’assis a coté de Clémence son odeur humm j’adorais son parfum j’ai jamais j’osais lui demander Quesque c’était comme parfum, pendant toute l’heure je la regardai du coin de l’œil ou alors dans les yeux mais elle ne tenait pas 3seconde sans changer de position son regard, surement que sa la gêné que je la regarder tout le temps, je regardais ses jambes … trop belles j‘avais envie d‘y mettre le nez mais bon x) c‘est pas donner a moi chui pas un bon dragueur L.
Quand c’était l’heure de manger, j’appelai des pots puis on sautai le grillage pour aller manger macdo le voyage durait plus ou moins 30 minutes souvent on prenait quelques filles de la classe pour leur payer un macdo c’était romantique on jouait aux jeux pour les enfants de 5 ans alors que on avait 15 ans mais bon, peu importe souvent je parlais a clémence quand je l’invitais on se calé derrière le jeu pour parler trankillement souvent j‘essayais de l‘embrasser mais c‘était pas son envie je crois :/ elle tourné la tête , à la fin du repas on retourné au collège on resautais le grillage pour rentré.
A la fin de la journée je repris le bus, j’allai derrière comme d’habitude sylvain venait a coté de moi patati patata, on parlait de dofus ou de nouveautés, genre la dernière baston du collège ou autres, arrivé chez moi j’allume le pc, j’vais pisser un coup j’me lave les mains je met mes pantoufle rose trop sexy j’dis bonjour a ma mère a mes sœurs a mon frère puis je prend du pains et du Nutella, après du coca ou du jus de fruit sa dépend mon envie … j’me cale sur le pc je me Co dofus j’dis bonjour a la guilde de noob, jme Co msn j’dis bonjour a tout le monde , j’vais dans mes documents j’regarde des photos pour passer le temps, sur dofus je parle a Sowkii tant que Roxair n’est pas Co j’essaye de la draguer m’enfin elle aime trop ce cranoob … impossible, après Rox se connecte alors je suis obliger d’arrêter, comme tout les jours je dis a la guilde : Jules César était gay, il a mis Vercingétorix a genoux et a eu la gaule, personne rigole mais bon pas grave …, après Sow comme tout les soir me MP en me disant : Cuni Cuni Cuni Cuni Cuni, comme j’adore les cuni j’ai la gaule pire que Jules Césars … limite je troue mon pantalon tellement que j’aime sa <3 après comme d’ab personne m’aime je déprime et tout, puis après on parle guilde, c’est l’heure de manger j’afk dofus, on me harcèle msn pendant que je mange … puis quand j’ai finis j’allais sur msn pour dire je mangeais a 15 personne quand c’était finis go faire mon sac et draguer Sow tant que Rox est déco. Après j’vais me coucher, j’sais pas pourquoi j’ai la gaule, ouais en même temps j’me suis pas encore masturbé, je rallume mon pc j’vais vite sur absolu****.com, ou alors sa dépend j’ai des photos bien dans mes documents m’enfin bon passons , quand c’est finis avec ma chaussette, j’la pose a coté du lit et je vais dormir, puis le lendemain matin se passe la même journée que aujourd’hui ><
Revenir en haut Aller en bas
Specimen
Admin
Specimen


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Panam

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:22

J'ai limite la flemme de lire a cette heure si ! Surtout vu la police de l'écriture, c'est une insulte, ON AS PAS DE PROBLEME DE VUE !

Bonne nuit a tous =p

J'relirais ta "biographie" demain Sox^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen.wifeo.com/
Roxair

Roxair


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:26

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. J'tadore Soxou Smile .

VIE GÉNIALE Smile . " JE DISA BONJOUR " Uh Uh x) .


T'as plus qu'à changer la fin Smile





<3.
Revenir en haut Aller en bas
Aspireni
Admin
Aspireni


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:53

vive les fautes ... j'ose même pas le lire en entier. ensuite euh.. juste un peu vulgaire, ça sert a quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:32

Moi, j'l'ai lu en entier hier soir. Bien que la taille de la police ne soit pas très... adaptée.. et que ce soit un peu vulgaire comme le dit Aspi-chan, ça m'a bien fait rire du au bon nombre de fautes d'orthographe. Huhu. =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Specimen
Admin
Specimen


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Panam

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:36

Aspi-chan? O_o', on m'explique, j'veux savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen.wifeo.com/
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:42

J'dis s'que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
shOwkii




Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Paris/Cannes

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:30

Il y a aussi "la conducteuse", mais sinon a part ça c'est génial continu Sox' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:01

Conducteuse. <3
Revenir en haut Aller en bas
sultan-sox




Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: vraie presentation   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:28

CEST PAS MA PRESENTATION SA !!!!!!!
bon je m'apel matthieu j'ai 15 ans CHUI UN BOGOSS(c'est rare pour un nolife j'assume ... XD, je vis près de toulouse à lavaur j'aime gravitation je l'imagine a mes coté toutes les nuits <3 XD je fais asser souvent des plans cam avec gravi, dark ..gravi <3 (l'). la meilleure elle Smile bon j'pense que j'ai finis ah non, j'ai une chatte qui s'apelle caline XD un chat qui s'apel némo comme le film, une chienne qui s'apelle zora, comme dans LA LEGENDE DE ZELDA DE LA NINTENDO64 MUHAHAHAHAH trop puissante telement que ma mere est une nolife elle apel les animaux par des nom de personnages :d j'avais un cochon d'inde qui s'apellait crash bandicoot XDDDDDDD TROPKIKOOLOLMDRPTDRXD MA PRESENTATION DE OUF JADORE ALLER POSEZ MOI DES QUESTIONS DE KIKOOLOLMDRPTDRXD
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:04

Bien entendu, tout ce qu'il a dit sur moi est... Entièrement faux.

Et Nemo c'est aussi le titre de la chanson la plus connue (je pense) de Nightwish !! ><
Revenir en haut Aller en bas
sultan-sox




Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:08

tu sais que ce que je dis est vrai x) j'ai des screens
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:09

J'aimerais bien les voir tes screens...
Revenir en haut Aller en bas
sultan-sox




Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:01

enfin c'est des copié coller, de msn

Gravitation [24:76]:
oui mon amour tu veux que je fasse quoi maintenant
Sultan-sox [25:77]
tout ce que tu veux <33333
[26:78] vous avez arreter le partage de webcam sa vous a plus ?[Robot automatique]
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:22

Y'est cool ton truc sauf que mon pseudo sur MSN, c'est pas ça. Dommage, suivant.
Revenir en haut Aller en bas
sultan-sox




Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:27

bon ok ... JTM
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:32

Ho ! Cool, c'est pas du tout réciproque. Et puis marquer "JTM"... Ça détruit juste les trois beaux mots qui sont cachés derrière ces trois lettres.
Revenir en haut Aller en bas
sultan-sox




Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:35

XD y'en a que 2 dans je t'aime Mad deso XD
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:36

Ouais le "t'" compte pour du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
tueur

tueur


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:02

hummmm sox se prend un rateau la! non?
Revenir en haut Aller en bas
Specimen
Admin
Specimen


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Panam

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:40

Sox, go en cours de français sérieux, l'apostrophe est compté comme un mot..
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen.wifeo.com/
sultan-sox




Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:44

Non l'apostrophe n'est pas un mot c'est le T le mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation

Gravitation


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC.

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:10

Tu serais pas un peu s'qu'on appelle "un lourd" par hasard ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Aspireni
Admin
Aspireni


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:12

en gros sultan tu avoue que tu as tors *sifflote*
Ensuite c'est: Je te aime, ou je 'aime' toi.
Sauf que c'est très laid en français, d'où l'apostrophe & le 'e' qui saute.
Je (1) t'(2) aime(3) !!
Revenir en haut Aller en bas
tueur

tueur


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34

Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:14

petit cours de francais gratuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sultan-Sox: Ma biographie Empty
MessageSujet: Re: Sultan-Sox: Ma biographie   Sultan-Sox: Ma biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sultan-Sox: Ma biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sultan-sox
» Screens de tout de Sultan-Sox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal souls :: Les Eternal Souls :: Les Eternal Souls-
Sauter vers: